Agence EDF Dijon : principal fournisseur en électricité de la ville


La ville de Dijon bénéficie de plus de 400 607 MWh pour la consommation des Dijonnais. Une consommation que seul le leader français est en mesure de satisfaire. En effet, EDF France est le seul acteur capable de fournir suffisamment d'électricité pour les besoins des populations. La ville de Dijon paye en moyenne par foyer une facture en électricité annuelle de 730 euros.


Infos EDF Dijon

Les Dijonnais n'ont jamais eu à se plaindre des services de cette agence EDF Dijon ouverte tous les jours de du lundi au vendredi de 8h à 18h comme c'est le cas ailleurs dans l'ensemble des agences EDF de France.


Pour retrouver tous les chiffres clés sur la gestion de l'énergie à Dijon : https://www.fournisseur-energie.com/edf-dijon-21000/


EDF Dijon à la disposition des habitants de la ville


Consciente de l'importance de l'électricité pour une ville comme Dijon, l'agence EDF implantée dans cette commune met tout en œuvre afin d'assurer la couverture électrique de la ville sans aucune interruption. Pour les personnes dans l'incapacité de se rendre à son adresse physique au 63 rue des Godrans, 21000 Dijon Bourgogne France, il est possible de contacter les différents services d'EDF Dijon par téléphone. Chaque jour de la semaine sauf les weekends, il est par exemple possible de joindre par téléphone le service dédié aux professionnels de 8h30 à 18h. Pour le service dédié aux particuliers la plage horaire est encore plus importante car il est possible de les joindre de 8h à 21h.


Comment obtenir son compteur EDF Dijon


L'obtention d'un compteur EDF Dijon se fait en payant la somme forfaitaire de 27 euros pour un délai d'attente de 5 jours. Cependant, si vous faites parti des personnes ne souhaitant pas attendre autant de jours vous pouvez écourter ce délai d'attente de 3 jours seulement en payant non pas 27 mais 63,50 euros. Pour une livraison le jour même vous allez devoir payer la somme de 153,23 euros.


fr be lu ca